ÉCHAFAUDAGES


//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/echafaudage-1_02.jpg

Échafaudage-valise en aluminium

Conforme au décret 2004 – 924, le M-MAX est la solution réglementaire à tout type de travail en hauteur.Il se substitue grâce à son faible encombrement à tous les produits tels qu’escabeaux PIRL-PIRP et échafaudages intérieurs. Son transport est facile, y compris en ascenseur et sur chantiers encombrés. Produit 100% réparable sur chantier. Montage facile par une personne seule. De nombreux autres avantages comme le plateau ossature alu / bois contreplaqué Ctbx d’un poids de 5,2 Kg, ou encore les embases coulissantes 1,10 m équipées de 4 pieds réglables.

Catalogue en PDF

Modèle IP

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/echafaudage-ip.jpg

Modèle TOPLIGHT

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/echafaudage-toplight.jpg

Modèle TE

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/echafaudage-te.jpg

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/ecopro-chariot.jpg

Échafaudage roulant en aluminium

Conforme au décret 2004 – 924, l'ECOPRO-CHARIOT se distingue de part ses roues à blocage avec pied réglable. Sa base forme un chariot de rangement, dans laquelle il est possible de stocker et transformer l'ensemble des éléments qui le constitue. Cela permet un gain de temps important lors de l'accès au chantier, du montage et du démontage, ainsi qu'un inventaire permanent. Déplacement sécurisé et très stable grâce à une embase coulissante de 1,54 m. SECURISET et DVD de formation de montage fournis à partir de 3m plancher. Pas besoin d'outils !

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/echafaudage-tout-terrain-en-aluminium-ecopro-tt.jpg

Échafaudage tout terrain en aluminium

Conforme au décret 2004 – 924, la base de l'ECOPRO-TT forme un chariot de rangement facilitant le stockage et le rangement des éléments de base. Ce chariot, équipé de quatre anneaux de levage et de fixation, permet également un déplacement aisé sur sol irrégulier. Il est par ailleurs utilisable sur un terrain encaissé, et offre la possibilité d'un garde-corps amovible. Montage sécurité intégré. Kit embase coulissante avec roues de 200 mm de diamètre en option, pour un déplacement sécurisé très stable (niveau intégré, plateau baquet, plinthes aluminium.

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/echafaudage-roulant-et-pliant-propli.jpg

Échafaudage roulant et pliant

Conforme au décret 2004 – 924, l'échafaudage PROPLI est composé d'un plateau de quatre plinthes monobloc repliables. Sa charge admissible est de 200 kg. La largeur de l'échelle est de 0,70 m, et sa longueur de 1,60 m. Gain de temps important au montage avec sa base toujours montée.

Catalogue en PDF

Échafaudage roulant en aluminium grutable

Conforme au décret 2004 – 924, le BANCHALU  est l'équipement indispensable pour des travaux sur banches. Sa charge admissible est de 200 kg. La largeur de l'échelle est de 0,66 m et sa longueur de 2 m. Matériel robuste, facile à monter. Équipe d'un plateau baquet aluminium/bois avec trappes et plinthes ainsi qu'un plateau de passage inférieur. Échafaudage muni de quatre crochets de levage. Produit 100 % réparable sur chantier.

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/echafaudage-en-alu-spécial-escalier-tournant.jpg

Échafaudage en aluminium spécial escalier tournant

Conforme au décret 2004 – 924, sa charge admissible est de 150 kg. L'ESCALUTOP s'adapte dans toutes les cages d'escaliers droites et les colimaçons. Pieds coulissants, pivotants et réglables en hauteur pour positionnement précis sur les marches. Option roulage disponible avec embase coulissante (deux positions) et déplacement sécurisé. Montage facile par une personne seule. Simplicité, rapidité et ne nécessitant aucun outil.

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/echafaudage-individuel-roulant-et-pliant-maxipli.jpg

Échafaudage individuel roulant et pliant

Conforme au décret 2004 – 924, l'échafaudage individuel pliant et roulant MAXIPLI  est une alternative aux plates-formes individuelles roulantes PIR. Sa charge admissible est de 225 kg. La largeur de l'échelle est de 0,65 m et sa longueur de 1,60 m. Le MAXIPLI est un produit MDS1 (Montage et démontage en sécurité 1 ou maximum). Grâce à son système de garde-corps intégrés au plateau, le MAXIPLI ne peut être monté et utilisé qu'en sécurité.

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/tour-te.jpg

Tour escalier

Conforme au décret 2004 – 924, la Tour TE  est équipée d'escaliers à 45° avec marches profondes de 150 mm. Sa charge admissible est de 200 kg/m2. La largeur de l'échelle est de 1,20 m et sa longueur de 2 ou 3 m selon le modèle souhaité. Grand confort d'utilisation. Escalier équipé d'une double rampe d'accès.

Catalogue en PDF