PLATEFORMES INDIVIDUELLES


//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/plateforme-individuelle-minipli.jpg

Plate-forme individuelle roulante et pliante

Conforme au décret 2004 - 924, la plateforme PIR - MINIPLI bénéficie d'une utilisation simple pour travaux à différents niveaux. Son poids est de 29,50 kg. La hauteur de travail de 3 m et la hauteur de plateau de 1 m. Sa mise en œuvre est rapide. Stockage et transport aisé (elle passe les portes et rentre dans les ascenseurs). La MINIPLI est un produit MDS (Montage et démontage en sécurité). Grâce à son système de garde-corps intégrés au plateau, elle ne peut être montée et utilisée qu'en sécurité.

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/plateforme-individuelle-normapli.jpg

Plate-forme individuelle roulante et pliante

Conforme au décret 2004 - 924, la plateforme PIR - NORMAPLI bénéficie d'une utilisation simple pour travaux à différents niveaux. Son poids est de 45 kg.  La hauteur de travail maxi de 3,15 m et la hauteur de plateau maxi de 1,15 m. Montage en 2 minutes ! Stockage et transport aisé (elle passe les portes et rentre dans les ascenseurs). La NORMAPLI permet une position directe contre le mur. Il s'agit d'un produit MDS (Montage et démontage en sécurité). Grâce à son système de garde-corps intégrés au plateau, elle ne peut être montée et utilisée qu'en sécurité.

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/plateforme-individuelle-pir-pda.jpg

Plate-forme individuelle roulante double accès en alu

Conforme au décret 2004 - 924, la plateforme PIR - PDA est équipée de quatre crochets de levage. Sa charge admissible est de 150 kg. La hauteur de travail maxi de 4,10 m et la hauteur de plateau maxi de 2,50 m. Les options possibles en standard sont les suivantes : Garde-corps télescopique sur un côté. Rampe PDA à partir de 6 marches. 4 roues pivotantes à frein de 200 mm de diamètre. Équipée de deux stabilisateurs escamotables (4 à partir de 2 m plancher).

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/plateforme-individuelle-pirc.jpg

Plate-forme individuelle pliante téléscopique

Conforme au décret 2004 - 924, la plateforme PIRC est conçue en aluminium avec outil intégré. Sa charge utile est de 150 kg. La hauteur de travail maxi de 4,23 m. Utilisation sur plans dénivelés tels qu'escaliers, terrains en pente... Crochet de levage en option. Option porte-bidon. Roue antitache. Montage et transport facile. Le PIRC est un produit autotestable.

Catalogue en PDF

//escalier-mobilier.com/wp-content/uploads/2018/05/plateforme-individuelle-pirl.jpg

Plate-forme individuelle pliante en aluminium

Conforme au décret 2004 - 924, la plateforme PIRL - SD possède un porte outil intégré. Sa charge utile est de 150 kg. La hauteur de travail maxi de 3,50 m. Aussi simple dans l'utilisation qu'un escabeau mais en définition réglementaire. Matériel repliable en 15 secondes. Garde-corps rabattable. Transport et stockage facile. Porte-bidon en option.

Catalogue en PDF